Deathstroke


Deathstroke

Deathstroke, de son vrai nom Slade Wilson est un personnage de l'univers de DC Comics. Il s'agit d'un mercenaire-assassin, essentiellement connu comme un ennemi des Teen Titans.
Biographie

Slade Wilson était un soldat de l'armée, marié à Adeline Wilson et père de famille. Mais, suite à une modification génétique, sa capacité cérébrale fut améliorée. Renvoyé de l'armée après avoir désobéi aux ordres en sauvant son ami Wintergreen envoyé en mission suicide, il usa de ses capacités comme mercenaire et devint l'assassin Deathstroke. Il cacha sa carrière à sa famille.
Un terroriste nommé Jackal prit le plus jeune fils de Deathstroke, Joseph Wilson, en otage pour obliger Slade à donner des informations qu'il refusait. Deathstroke parvint à sauver Joseph, mais Jackal eut le temps de trancher partiellement la gorge à l'enfant, le rendant muet de façon définitive. Furieuse que Slade ait menti durant tout ce temps et mis sa famille en danger, Adeline lui tira dessus. Ses réflexes surhumains lui sauvèrent la vie, mais la balle toucha son œil droit, et il en sortit borgne.
Aptitudes

Deathstroke a des capacités physiques sur-développées, ce qui lui donne une force équivalente à celle de dix hommes normaux réunis, ainsi que des réflexes et des sens supérieurs à la normale. Mais surtout, cela le rend, combiné à son expérience militaire et criminelle, extrêmement intelligent, spécialisé dans le domaine de retourner les facultés de ses ennemis contre eux. Il possède aussi une capacité de régénération rapide, bien que cette dernière ait des limites, ne lui permettant pas de guérir son œil crevé. Deathstroke est un expert en arts martiaux, un stratège militaire hors pair et un redoutable assassin. Étant donné sa force et son agilité, il peut utiliser n'importe quel objet, comme une arme meurtrière. Il préfère généralement utiliser son sabre et ses deux pistolets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire