Spectre


Spectre

Spectre est un personnage fictif de DC Comics,apparu dans More Fun Comics #52 en février 1940 par Jerry Siegel & Bernard Baily.
Pouvoirs
 
Spectre est doté d'une puissance magique presque illimitée. Il a cependant pu être neutralisé à plusieurs reprises. De manière générale, Spectre, malgré sa toute-puissance, reste souvent passif face aux grandes crises qui menacent l'univers DC Comics, pour respecter la volonté de Dieu.
Spectre fait partie des êtres les plus puissants de l'univers. Seulement limité par son besoin de se lier à un hôte, Spectre a la faculté de voler à presque n'importe quelle vitesse, de devenir intangible, d'habiter et animer les objets, de lire les esprits, de se téléporter et de projeter physiquement des peurs abominables dans les cœurs et les âmes de ses victimes. Spectre peut devenir invisible, lancer des illusions, créer des brumes impénétrables, se déplacer sur les plans astraux, grandir à une taille incompréhensible et manipuler la magie pour réaliser tout ce que son esprit peut concevoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire