Beast Boy


Beast Boy

Beast Boy est un personnage de fiction, super-héros appartenant à l'univers de DC Comics. Créé par Arnold Drake et Bob Brown. Beast Boy est apparu pour la première fois dans The Doom Patrol # 99 (Novembre 1965).
Biographie
Lorsqu'il était enfant, Garfield Mark Logan souffrit d'une maladie rare appelée Sakutia, et fut soigné par du plasma sanguin extrait d'un singe vert. Ce sérum a eu un effet inattendu et a donné à Garfield Mark Logan son aspect vert et son habilité à se transformer en n'importe quel animal de son choix, et devient Beast Boy.
Pouvoirs
Beast Boy peut se changer en n'importe quel animal qu'il a vu sur une image ou en réel. Il peut même se changer en des animaux normalement disparus, tels que les dinosaures, ou radicalement différents des humains, comme les serpents, les insectes ou même les microbes. Les transformations ne prennent que quelques secondes à se faire, demeurent aussi longtemps qu'il le désire et ne causent aucun dégât à ses vêtements, qui se volatilisent, puis réapparaissent lorsqu'il reprend sa forme humaine. Une fois sous la forme de l'animal, Beast Boy acquiert toutes les capacités de l'animal, tel que le vol pour les oiseaux, la force pour le tyrannosaure, l'odorat pour un chien, etc. Le seul détail permettant de le reconnaître sous toutes ses formes est sa peau, qui demeure toujours verte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire