Deadshot

Deadshot

Deadshot est un personnage de DC Comics. Créé en 1959 par Bob Kane, David Vern Reed et Lew Schwartz dans Batman #59. Deadshot connait sa propre série en novembre 1998.

Biographie

Floyd Lawton, a grandi avec sa mère et son père violent. Un jour où son père battait son frère, le jeune Floyd pris la décision de tuer son père. Mais, la branche d'arbre depuis laquelle il tira se cassa, ce qui modifia la trajectoire de la balle vers son frère, qui mourut sur le coup. Cet événement affecta grandement Floyd qui devint alors un assassin et surtout un tireur d'élite opérant à Gotham City.
Lui donnant une chance de gagner sa liberté, Deadshot rejoignit le Suicide Squad, une équipe de supervilains recrutée par Amanda Waller pour effectuer des missions illégales sous couverture.
Deadshot n'a qu'une seule règle: "Fais le travail pour lequel on t'a engagé en faisant le moins de victimes possible, après tout tu n'es pas payé pour gaspiller des balles". Deadshot est obsédé par la précision, croyant que seule la cible pour laquelle il a été payé doit être descendue. En plus de sa capacité à "ne jamais rater sa cible", il possède un désir de mort inassouvi (il n'a aucune raison de vivre). Deadshot est l'un des plus dangereux assassins du monde.

Aptitudes


Deadshot est un assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets, bien qu'il soit capable de manier tout types d'armes à la perfection. Deadshot possède également une agilité et une endurance hors du commun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire